Jeanne De Mont a terminé ses études au Conservatoire d’art dramatique de Lausanne (SPAD) en 2000 et investit depuis les scènes romandes, belges et françaises. Elle travaille notamment sous la direction de Marc Liebens, Michel Deutsch, Anne Bisang et Philippe Sireuil et joue dans diverses créations de Maya Bösch, dont Tragedy Reloaded, Prélude II au Festival de la Bâtie en 2015.
Au POCHE /GVE, elle joue sous la direction d’Anne Bisang puis de Michèle Pralong dans le Sloop2_Grrrrls monologues de la saison_unes (15-16), puis rejoint l’ensemble de la saison_faire durer (18-19). En 2019, elle est interprète dans la création de Manon Krüttli et Jonas Bühler, Le Large existe (mobile 1) au Théâtre Populaire Romand (TPR), et performe dans Finalement, tout s’est bien passé. Essai sur la colère, une création au Festival de la Bâtie de Michèle Pralong, Sylvie Kleiber, Victor Roy et Rudy Decelière.
Membre de l’Ensemble du POCHE /GVE de 2021 à 2023, elle joue dans six spectacles de la saison_ENSEMBLE ENCORE dont Edith (le journal d’Edith), Concert à la carte, et Privés de feuilles les arbres ne bruissent pas, ainsi que dans Edmée, Still Life et La putain respectueuse lors de la saison_(RE)CYCLE. Durant la saison 2023-24, elle joue dans une version itinérante et en plein air de Privés de feuilles les arbres ne bruissent pas, mis en scène par Sarah Calcine dans le cadre du Festival de la Bâtie.